Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#La fraternité et loge d'illuminati avec les nouveaux membres #Adhérer la loge de mamie water #Adhérer la loge du secte mamie water maitre DANHGBO #Attirance de clientèle pour les vendeurs ou les vendeuses #Fraternité +229 96777887

COMMENT LA RICHESSE SERAIT À VOUS AVEC LA VALISE MYSTIQUES QUI PRODUITS 55MILLIONS UNE FOIS PAR SEMAINE CHEZ BABA DANHGBO. TEL WHATSAPP :+229 96777887

COMMENT LA RICHESSE SERAIT À VOUS AVEC LA VALISE MYSTIQUES QUI PRODUITS 55MILLIONS UNE FOIS PAR SEMAINE CHEZ BABA DANHGBO. TEL WHATSAPP :+229 96777887

La valise MYSTIQUES qui produit 55 millions une fois par semaine chez maître médium voyant vaudou DANHGBO sorcier  Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour. Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 3 jours. Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 500mil pour acheter 2 taureaux plus 2 piton (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER.

Le travail prend 2 jours après réception des 500 mil.

-Le 1er jour: je retire l'argent et dans la nuit je vais soumettre votre demande aux un Génies de la richesse. 

- Le 2 ième jours: j'achète les taureaux et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.

-Le 3 ième jour: Vous devez videz un de vos sacs et le mettre dans un lieu discret de votre chambre et allumer quatre bougies dans les quatre coins de votre chambre.

 

Tel: +229 96777887 

E-mail : Clubsdanhgbo@gmail.com 

 

Très tôt le matin, vous trouverez dans ce sac la somme de 55 millions dans votre chambre.

NB : Vous m'enverrai 5 millions pour les ceremonies de remerciement, si non vous aller subir la colère des génies.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article